Comment ca marche ?

L'inscription se déroule en deux étapes nécessaires afin de valider votre inscription :

1/ Remplir le formulaire de pré-inscription sur le site

Le formulaire de pré-inscription se trouve ici : formulaire de pré-inscription.
Vous le recevrez immédiatement par email et pourrez ainsi l'imprimer et le signer.

2/ Venir à l'école pour vérifier le choix du cours et régler

Apportez ce formulaire, ainsi que votre chéquier dans les locaux de Musique En Mouvement (36 rue Gassendi, 75014 Paris)

Sur place, le personnel de l'école vous aidera à :
- affiner le niveau (et donc l'horaire) des cours collectifs (avec Isabelle ANARGYROS, directrice)
- convenir de l'horaire des cours particuliers d'instrument.
- calculer le coût total de la scolarité.
Et répondra à toutes vos questions!

Veuillez noter que l'encaissement permet de valider votre inscription!

Deux options sont possibles pour le règlement :
- en un chèque à l'ordre de l'association « Musique En Mouvement »
- en trois chèques, datés du jour de leur émission et remis à l'encaissement : le jour de l'inscription, le 10 janvier et le 10 avril.

Le montant sera déterminé avec le personnel de l'association, merci de ne pas remplir votre chéquier avant de venir.

Pour les détails concernant les tarifs, merci de vous reporter à la partie Adhésion et Tarifs.

Les horaires de réception pour les inscriptions:

Les locaux de Musique En Mouvement au 36 rue Gassendi, 75014 Paris seront ouverts les jours suivants :

Mercredi 6 septembre 2017 de 17h à 19h
Samedi 9 septembre 2017 14h à 18h AU FORUM DES ASSOCIATIONS, PLACE DE LA MAIRIE ATTENTION PAS D'INSCRIPTIONS A L'ECOLE CE JOUR LA!
Samedi 16 septembre 2017 de 16h à 17h
Samedi 23 Septembre 2017